Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SoiRée AlSaCieNNe en LoRRaiNe ...

Publié le par Dolce Vita

Avec 3 Alsaciens à la maison et 10 ans de vie dans la belle région de Colmar , impossible de passer à côté des soirées flammes plus qu'attendues par mes petits Alsaciens : il faut consolider leurs racines !

 

cats-copie-1.jpg

 

 

Et puisque nous aimons partager les bonnes choses , j'ai également fait un Kugelhopf pour les collègues de mon homme ...

 

 

 

flammes-019.JPG

 

 

 

 

  anigif

 

Commenter cet article
P
<br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir Hélène<br /> <br /> <br /> Depuis le lendemain de votre article sur les tartes flambée ,je n'arrive pas à vous adresser un commentaire sur cet article .En effet dès que je commençais à écrire tout disparressait de l'ecran<br /> .Mon fils à contrôlé mon ordinateur , mais n'a rien trouvé d'anormal . Aujourd'hui  tout va bien aussi je profite pour vous adresser mes plus sincères compliments , vous êtes une experte en<br /> tarte flambées et kouglelhoff . A les voir si belles et si apétissantes , on est tenté de mordre dedans . Je pense que vos trois alsatiens se sont bien régalés . Grosses à Laurie , Maxime  à<br /> vous Hélène et bien choses à votre mari . <br /> <br /> <br />        Papi  Antoine            A bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Ohhhhh, ça, ça nous manque !!!!! La prochaine fois, c'est chez nous le 01/09....tu n'oublies pas, hein ? On compte sur vous  !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> non , on n'oublie pas !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> mais quelle réussite ma chère Hélène ca devait être un véritable délice hum !!<br /> <br /> <br /> ah quand on aime les bonnes choses ... bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />