Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon PeTiT MouSqueTaiRe

Publié le par Dolce Vita

 

page.jpg

 

 

 

 

 

Mon petit homme  , fan de Star Wars , Pirate des Caraïbes et  Rackam le Rouge , a bravé le WE dernier ses camarades pour sa première compétition d'escrime catégorie Poussin  .... loin d'avoir des tenues jaunes poussin , le mien était fier comme Dartagnan pour ses premiers pas sur les chemins de la gloire ... qu'il n'a pas approchée puisqu'il a été vilainement  éliminé par un candidat masqué et ganté mais mon poussin à moi n'a pas démérité puisqu'il est le grand vainqueur de mon coeur et qu'il ne peut que s'améliorer avec la pointe de son sabre qui n'est , hélas , pas laser mais qui fend l'air à la vitesse de l'éclair !     

Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir Hélène<br /> <br /> <br /> J'ai lu votre article < Mon Petit Mousquetaire > Je suis content de voir que Maxime à pour la première fois partipé à un combat , qu'il ne désole surtout pas d'avoir été éliminé on ne peut<br /> pas gagner le premier combat . le principal est d'avoir participé et je l'en félicite . Je l'encourage à continuer son entrainement avec confiance et la victoire sera au bout . Courage  et<br /> gros bisous à Maxime , gros bisous aussi à Laurie et à vous Hélène . Bien des choses à votre mari .<br /> <br /> <br />        Papi Antoine           Abientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> ca vient droit du coeur tout ca !! Pauvre petit poussin, tu la mériteras la victoire !!! ne t'inquiètes pas !!! gros bisous aux ptits loups et à vous deux des Vosges sous un soleil et un ciel<br /> d'un bleu azur<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui , tout vient du coeur , c'est lui qui dicte bcp de choses et il a souvent raison , écoutons le ... bises de coeur de LOrraine<br /> <br /> <br /> <br />