Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AleRTe ....

Publié le par Dolce Vita

 

 

 mars 2012 001

 

 

Aujourd'hui , c'est ma fille qui me gâte .... mais ça fait des années que j'y travaille et je suis très fière d'elle !

 

D'ailleurs , je ne suis pas seule responsable de ce qu'elle devient mais je tente de  l'accompagner , de la guider , de la porter , de l'écouter , de la décrypter , de la décoder du mieux que je peux depuis toujours parfois avec succés et parfois avec des loupés .... tantôt je suis la meilleure Maman du monde , tantôt la pire des pires ... le monde n'est pas toujours tout blanc ou tout noir ; chez nous , c'est l'arc en ciel avec quelquefois de gros orages ...

 

Ma fille grandit , elle se forme et se tansforme en jeune fille , elle est grande et me rattrape , elle me pique mes pompes de manière régulière et ça m'énerve , elle réclame du mascara ( elle devra encore attendre ! ) , elle veut un portable ( pas question ma chérie , ça bousille le cerveau avec les ondes  , je la déçois de plus en plus ) , elle est amoureeeeeuuuuuussse et je suis encore dans ses confidences : un régal ! et elle est Belle comme un coeur et ça va trop vite ... bientôt un appart et dehors !

 

Mais aujourd'hui  , elle a ramené son bulletin et bien au- delà des notes qui sont très bonnes , ce sont les bonnes remarques qu'elle a reçues qui me rendent si fière d'elle !

 

mars 2012 003 

 

 

 mars 2012 002

 

 

 

 

Et comme dirait mon père ou ma mère : si les petits cochons ne te mangent pas ....

Commenter cet article
L
<br /> Peut-être mais j'ai pas le portable !!!<br /> <br /> <br /> Laurie<br />
Répondre
L
<br /> Que j'ai pas le droit d'avoir ni portable ni mascara RRRRRRRR !!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as déjà le mascara ma Belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca c'est pas vrai je ne réussissait pas tout Denise<br />
Répondre
L
<br /> RRRRRR   C EST PAS JUSTE !!!!!   Mais<br /> merci quand même !!!<br /> <br /> <br /> LAURIE<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Qu'est ce qui n'est pas juste ma chérie ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou!me revoilà sur over-blog et je tiens à féliciter ta fille pour ces très bons résultats!<br /> <br /> <br /> que de satisfactions quand on est récompensé par un tel bulletin!<br /> <br /> <br /> encore bravo! à+ ...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> et bien coucou fred , contente de te revoir ici ! j'espère que tu vas nous régaler avec une floppée d'articles sur tes ptites mésaventures !!!! à++<br /> <br /> <br /> <br />