Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MorCeauX choisis

Publié le par Dolce Vita

Didier Barbelivien pour Elle

 

 

 

 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'ai rien contre Didier...mais ça faisait un bail que je n'avais pas entendu ça....ça doit remonter à mon adolsecence ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Justement , c'est un peu le but de mes recherches , retrouver des belles chansons vielles et actuelles , je compile !! Si tu as des suggestions .... ne te gênes pas !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ha ben je vois que ça ne s'arrange pas  ;-))))) !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah si , ça va fort bien , je commence une collection de mes musiques favorites à faire partager , qu'as tu contre D Barbelivien ? T'inquiète , y'aura du Pascal aussi , les morceaux sont déjà<br /> selectionnés ....<br /> <br /> <br /> <br />